Bienvenue sur le site du MCP Les Gardiens de l'Hydromel  Prunay le Gillon 28360.!

Cliquez pour agrandir l'image
Bonjour à toutes et à tous voici le site du
MCP Les Gardiens de l'Hydromel


De l'info, des photos sur nos sorties, nos amis , nos liens à voir


COMPTE FACEBOOK MCP LES GARDIENS de L'HYDROMEL

Vous pouvez  contacter directement le MCP
Contactez-nous : mcp.les.gardiens@free.fr

Bonne visite !

UN PEU D'HISTOIRE      -MC -MCP-  HDC - ASSO et autre....

A VOIR UN ARTICLE PASSION HARLEY
Si nos aïeux nous verraient ,ils nous demanderaient, qu'est-ce que vous avez fait de la liberté qu'on vous a laissé............? .

ESCAPADE EN BRETAGNE AVEC LES FRANGINS  !

Une belle tranche de vie !
LES PHOTOS
vendredi 4 août 2017, 08:06

Le mois de juillet se termine et les Gardiens n'ont toujours pas communiqué sur leur page facebook.
Les voilà de retour pour remercier tous les bénévoles, amis et visiteurs qui ont été présents pour faire de ce 13ème D-Day une réussite. Les nombreux stands, les danseuses country, le groupe Al Arrach et notre Ami Olive ont animés cette journée avec succès.
Un remerciement particulier à Xavier de " Graphyvar " pour cette série de tee-shirts offerte pour commémorer ce D-Day et
enfin un dernier mot pour exprimer à Pat et Did le plaisir que nous avons eu à partager ce moment ensemble.

A très bientôt à tous.


 
les photos

Montalivet 2016.

MONTALIVET 2016
Après notre du D-DAY (bien rempli…) il est l'heure de prendre un peu de bon temps, et le week-end de Montalivet approche.
Mercredi 22 juin 2016, Soirée de préparation et d'organisation de notre sortie… fin de la préparation jeudi matin… c'est long les mises au point !!!
Vendredi 24 juin, C'est donc comme prévu à 14h, que notre Prez démarre sa bécane et sonne le départ pour Montalivet.
Si la météo ne l'ai pas… notre moral lui est au beau fixe, et c'est avec plaisir que nous avalons les 500 kilomètres de bitume pour rejoindre le site du show bike Aquitaine et notre camping désormais attitré.
Un frangin étant déjà sur place l'installation se passe sans problème où presque, car descendre d'une japonaise n'est pas toujours aisé (petit clin d'œil à Noëlle et Rapha).
Vendredi soir premiers pas sur le site, l'organisation du MC Outcasts est toujours au top. Comme d'habitude toujours . Pleins d'amis sont déjà arrivés.
Un rapide tour sur les installations et c'est une belle et longue soirée qui commence attablé prés du mobil home.

Samedi 25 le matin (pas de bonne heure…) les croissants nous attendent (merci Gigi !!!) et c'est reparti. Animation, motos, camelots, concerts, strip-tease, buvette, tous est là pour passer un bon moment entre potes. Les Outcasts ne le savent pas mais il y avait un défilé sur le camping, d'une MAJORETTE… complètement folle cette journée !!! (Pas vrai ? les amis de la cellule 9010).
La soirée fut belle, barbecue improvisé, musique à donf improvisée aussi, feu d'artifice, pâtes façon Max le jap et bonne ambiance… la vrai vie de biker.

Dimanche matin très tôt (trop tôt pour certain…) il faut rendre le mobil-home et là merci les filles c'est vous qui êtes au top.
Départ pour l'ile d'Oléron, emmené facile par notre Road Captain. Bon il n'a pas de mal il est chez lui notre Dédé (il pourrait rouler les yeux fermés, le bougre). Petit resto de fruit de mer, un petit tour chez un autochtone (merci Jean pour ton accueil) petite ballade avec plaque d'immatriculation volante (cette fois le clin d'œil c'est pour toi Vice-Prez), installation du campement chez notre frangin, et puis c'est resto, La Guitoune une adresse à connaître sur l'ile.
Longue soirée à nouveau… whisky, cigares et petites pépées !!! (ah non, elles sont couchées - n'est ce pas Gloria…MDR).
Lundi 27, après le ptit déj de Boris, retour sur Prunay-le-Gillon sans escale avec quelques averses entrecoupées d'ondées elle mêmes entrecoupées de pluie… retour sans problème avec un petit diner improvisé au local, avec terrine et huitres de Marennes Oléron bien sur…
Pour résumé : Un bon… un très bon 22ème Show Bike Aquitaine.
Pat le secrétaire.

C'est Fini  !!  :  D-DAY 2016 12 eme !

Cliquez pour agrandir l'image
 
The new D-DAY  2016

Tout a commencé par les averses du samedi ( pour le montage ) et  a fini par une pluie le lundi ( pour le démontage ). Heureusement, comme chaque année depuis 12 ans, notre D-Day à bénéficié d'un temps clément.
Pas mal de nouveautés pour cette édition (relaté dans un article de l'Echo Républicain ). Une nouvelle formule sur le run : à la découverte de lieux insolites du 28, une démo de Zumba avec América et ces filles (avec en vedette américaine toute l'équipe des Gardiens…), un nouvel animateur (le pote Fred), des tee-shirts en vente à l'effigie du Club (merci à Xavier), des barbes à papa et même un château gonflable pour les marmots.
Mais aussi comme à l'habitude beaucoup de motos, une pause apéro devant le carrousel du château de Baronville, un très bon repas réalisé  par Franck, un très très bon groupe "  The Olds Ones " avec leurs reprises des Shadows et de Cliff Richards. Il y aura eu aussi une démo de country par le club de Donnemain, une tombola, et surtout VOUS avec votre bonne humeur que vous soyez motards, amis, copains, habitants de Prunay-le-Gillon ou bien simple visiteur d'un jour. Un petit clin d'œil spécial à Alain le Chartreux et Pierrot, arrivés la veille des Etats Unis et présents au D-Day ( bravo les gars !!! nous avons appréciés…)

    Merci !!!    Évidemment à toutes les personnes bénévoles qui contribuent chaque année à la réussite de notre D-Day et  à l'année prochaine ou bien peut être avant sur la ROUTE…! ::
Pat le secrétaire.

Les Gardiens de l'HyDromel.

mcp.les.gardiens@free.fr


Les photos...!

Tous les Gardiens de l'Hydromel se joignent à moi pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
Merci à tous nos AMIS pour les évènements que nous avons vécu ensemble cette année ! , et tous les évènements futurs que nous ne manquerons pas !

Pat. le Prez

D-DAY 2015 !!!! C'est Fini  !!!!

Que dire de cette journée ?

Extra ! Superbe ! Géniale !
Un excellent repas !

Merci à toutes et à tous , aux bénévoles, aux musiciens, aux danseuses, aux Stands !
et à tous nos visiteurs et amis.

Nous avons déjà pleins de projets pour le prochain !
PHOTOS D -DAY 2015

LA PRESSE

Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Voir les Photos

.. A VENIR...

Cliquez pour agrandir l'image
A  venir !







A  venir !






A  venir !


















Copyright © 2010. Tous droits réservés  MCP Les Gardiens de l'Hydromel  Prunay le Gillon.Contactez l'auteur à mcp.les.gardiens@free.fr